Olympique Football Club de Pantin : site officiel du club de foot de PANTIN - footeo

3 novembre 2015 à 22:24

Les sélectionnés 2 ème tour INF Clairefontaine

Demain aura lieu le deuxième tour de détection INF Clairefontaine au Stade Dian, 6 rue Paul Langevin à Villetaneuse 13H00! Les sélections du club OFC Pantin sont:

BAHI Anas N°7 et TOUMI Rayane N°11

Parti pessimiste en raison d'un surplus d'attaquant, Anas a du prendre le poste de arrière gauche durant les matchs d'observation. Fidèle à lieu même, monsieur Bahi n'a pas hésité à se porter vers l'avant et faire parler ses compétences techniques. Chose qui s'avère avoir payé car non seulement il a marqué, et le voilà qualifié pour le deuxième tour.

Il sera accompagné de son camarde de classe Rayane TOUMI également sélectionné. D'un fort tempérament, remarquer par sa combativité malgré sa petite taille. Cette pile électrique a su se montrer disponible et opportun sur tout les ballons. Chris, leurs entraîneur dira: "Je suis fière d'eux évidement, et j'espère qu'il arriverons le plus loin possible! Ils sont très courageux et je pense qu'ils le méritent. Mais attention à ne pas s'emballer trop vite ce n'est que le début. Dommage pour les autres, je pense que certain joueur ont fait une très belle performance comme Téophane Samba qui a su être le patron de la défense à chaque match et bien d'autre encore mais que voulez-vous? C'est le destin!"

Quoi qu'il en soit, souhaitons bon courage et bonne chance à ces deux petits soldats.