L'OFC Pantin à l'arrêt

6 décembre 2015 - 22:25

5 ème match sans victoire, 4ème défaite d'affiler de l'élite de Pantin 3-1 face à Solitaire. Il semblerait que cette équipe soit prise dans une spirale infernale. Malgré les messages de motivation sur les réseaux sociaux, rien ne va!

Présent dans le jeu, ayant dominer durant la plupart du temps réglementaire, nos pantinois n'auront pas su profiter des nombreuses occasions procurés. Face à ce manque de réalisme devant le but, l'ofcp sombrera 3-0 avant que Benjamin réduise le score peut de temps avant la fin.

"Pas question d'être monté en excellence pour faire de la figuration" affirmera Wadiou Baba dans le vestiaire. Mais que manque t'il à cette équipe pour retrouver cette hargne qu'ils démontraient tant? Une chose est sûre, la suite ne s'annonce pas de tout repos d'autant plus qu'ils accueillent ESP Aulnay dimanche prochain!

Peut importe, nous connaissons le potentiel de cette équipe, et les supporters attendent impatiemment le retour de nos  "petits bleu" comme Rachid Outouïa les avait surnommer lors de la rencontre de ce jour.