Olympique Football Club de Pantin : site officiel du club de foot de PANTIN - footeo

2 novembre 2015 à 00:44

Match nul, pas si nul!

4ème journée de championnat pour l'équipe de l'OFC Pantin à domicile qui c'est achever sur un match nul mais pas si nul. St Denis ayant l'avantage à la mi-temps, Ernest Preira prit d'assaut ses joueurs par un discours musclé. Il n'hésite pas à viser directement la défense qu'il déclare: "trop fébrile sur tout les ballons de cette rencontre et que heureusement Mohamed Ouhalou (N°6) est là pour colmater les brèches!".

Ce fameux numéro 6 qui se sacrifiera et se verra expulser quelques minutes après le lancement de la deuxième période dû à un tacle glissé. La défense battu sur une passe, il se retrouve seul non loin de l'attaquant à l'entrée de la surface qui se dirige droit vers le but à vive allure, et tacle! Le joueur adverse projeté sur le contacte reste au sol. juger comme étant le dernier défenseur... C'est le rouge!

La rencontre se poursuit, et voila que Makan Siby égalise grâce à une tête sur corner! Relancer dans la parti en infériorité numérique Pantin y croit tout de même. Espoir peut de temps après brisé par un deuxième but de l'US St Denis. La défense est prise de vitesse, une simple passe en retrait pour un joueur totalement démarqué qui n'a plus qu'à placer le ballon dans les filets... 2-1!

De nombreux arrêts dû à des fautes et des altercations entre les deux équipes.Sans compter les remarques sur l'arbitrage qui ne cesseront de fusé sur le terrain comme aux alentours mais les pantinois ne lâche pas! Infatigable à 10 contre 11, les joueurs de l'Ofcp se lancent dans un pressing agressif. Chose qui finira par payer, car à la dernière minute sur un coup de pied arreté dans les 25 mètres tirer par Wadiou Baba, Soulemann Konaté reprend cette balle de la tête suite à une déviation du mur, le gardien est battu, c'est le but!

Face à cette adversaire solide de Saint Denis US, nos joueurs auront sur garder la tête haute et se seront battu jusqu'au bout. Malgré les complications, cette équipe semble ne vouloir en aucun cas perdre de vu son objectif. Score finale 2-2.