INFO OU INTOX

2 novembre 2015 - 01:57

Des bruits cours depuis déjà pas mal de temps sur le sujet "SW7". Sofiane Wassa à quitter le club après la monter en excellence de l'OFC Pantin afin d'évoluer avec la DHR de la CMA Aubervilliers. Le trio, attaque si redouter par les clubs adverses est désormais briser. En effet, nous employons le terme trio mieux que quiconque car il s'agit de triplé. Une attaque pas comme les autres qui marquera à tout jamais l'histoire du l'Olympique.

Mais n'avez vous jamais entendu qu'il ne faut pas séparer des jumeaux, encore moins des triplés?! Aperçu à nouveau lors de la rencontre d'hier contre St Denis US au abords du terrain synthétique à Marcel Cerdan. Il semblerai que ce grand joueur de l'histoire du CFC ressente un certain malaise dans son nouveau club. De nombreux échanges ont eux lieu entre les dirigeants du club et le joueur. Le bruit cours qu'il a été dit que les portes de l'OFC Pantin lui resterons toujours ouvert, que ce soit dans quelques années... Ou dès le prochain mercato!

Affaire à suivre...