Premier pas écrasant!

26 octobre 2015 - 00:03

Un premier pas écrasant c'est le moins que l'on puisse dire après cette victoire face à l'équipe de Villepinte FC ce dimanche au Stade Marcel Cerdan 7 but à 2. Premier pas en "compétition" sur le nouveau synthétique réussi! En effet nous sommes à la 3ème journée de championnat et l'accès pour l'équipe senior excellence était interdit car celui-ci était en cours d’homologation. 

Début de match plutôt inquiétant en encaissant le premier but, puis un second peut de temps après avoir égaliser. Le mental atteint par une maladresse du portier Pantinois mais vite oublié grâce à l'égalisation de Sinama Benjamin... 2-2 sera le score de la mi-temps.

La récupération commence dans le plus grand des silences! Après une longue minute trente sans un mot monsieur Ernest Preira prend la parole et fait le point en restant calme. L'arbitre lance la seconde période, L'Olympique s'empresse de jouer offensivement et voilà que Kevin Drouard fusille le portier adverse d'une frappe instantané à l'entré de la surface sur une remise de Mansour Ismail! 

Remonter à bloque ce fut le début de la fin de cette équipe de Villepinte pourtant agressive mais qui s'avouera battu avant le coup de siffler finale. Impuissant face aux assauts, et à la réussite technique des nôtres, cette deuxième mi-temps s’achèvera qu'après le triplé de Wadiou Baba, la frappe tendu de Ouhalou mohamed.

Score finale 7-2.

Commentaires