Oui coach!

7 juillet 2015 - 02:55

La saison 2015-2016 arrive à grand pas! L'OFC Pantin recrute des éducateurs/entraîneurs ainsi que des adjoints pour intégrer notre structure très ambitieuse. Vous êtes intéresser? Vous êtes persuader d'avoir l'âme d'un grand entraîneur?! Qu'attendez-vous pour monter à bord de notre navire?

C'est une réel opportunité que nous vous offrons dès maintenant d'évoluer dans l'encadrement du football amateur. De plus des formations CFF "Certification fédérale de football" vous seront octroyer! Vous serez donc qualifier d'un diplôme reconnu et votre travail valoriser! Vous êtes responsable, ambitieux, ayant l'esprit compétitif mais à la fois altruiste? Vous êtes sans aucun doute le coach que nous attendons.

Contacter par mail: ofcpantin93@lpiff.fr ou directement par message via notre facebook: Ofcpantin Courtillières