30 juin 2015 à 00:53

Créneaux 2015-2016

Lundi 29 Juin 2014 a eu lieu la deuxième réunion définissant l'utilisation des créneaux du stade Marcel Cerdan pour la saison 2015-2016. Il semblerait que l'arrivée du synthétique permettrai au club de L'OFC Pantin de réunir l'intégralité ou presque de ses équipes à son domicile. Eux qui se voyait depuis tant d'année séparer entre l'ASPTT sur son terrain stabiliser et Marcel Cerdan.

Il a été dit qu'il était plus question que les adhérents pratique une année de plus sur ce terrain stabilisé. De nombreuses options supplémentaires reste entre les mains de notre service des sports, qui espérons le trouvera un accord au près du Parc des sports ainsi qu'au stade de La Motte et d'autre encore.

Les répartitions se sont faite de façon à ce que chacun profite de ce fameux synthétique du plus petit... Au plus grand!